Share Button

Andy festival, Andy dis-moi oui !

Samedi, passage obligé au 3éme Andy festival, salon du « mariage chic et fun ». Je dis « obligé » car je ne le louperai pour rien au monde.

Andy est un (mini) salon du mariage « anti-guimauve » et j’aime ça ! C’est chic, oui, fun, certainement, et avec ce rien de vintage qui en fait tout le charme.

Le lieu y est d’ailleurs pour beaucoup. Comme l’an passé, il avait lieu au Bastille Design Center, lieu plein de charme avec ses vieux escaliers et ses pavés… en bois ! A l’entrée, un portique signé de ma chère amie Amy (Flowerjugs), qui avait également décoré la grande salle de feuilles exotiques suspendues à des cordages. Car cette année, Andy était placé sous le signe de la jungle. Chacun des participants a joué le jeu en y allant de son décor luxuriant, avec ananas, bananes, feuilles de palmier, perroquets et j’en passe. L’ambiance musicale était assurée par un très enjoué orchestre mariachi. Luis Mariano, c’est sûr, était parmi nous !

Après un petit tour à la coursive de l’étage où quelques exposants ont retenu mon attention, descente en piqué au sous-sol où, comme l’an passé, j’ai pu grignoter une petite douceur et siroter un jus de… ah non ! L’eau de coco, ce n’est décidément pas mon truc, désolée… Il y trônait entre autres, un stand de piñatas aux couleurs explosives.

Me rendre au Andy festival est toujours pour moi l’occasion d’y déguster cette ambiance chic et chaleureuse, pleine de bon goût. Oui, car ici, tout est de bon goût. Les robes de mariée sont de couleur crème, la dentelle est fine et les accessoires discrets. Les faire-part sont graphiques, branchés et vintage juste ce qu’il faut. Les décors floraux sont délicats, les gens charmants et souriants,…

Bref, le Andy festival, moi, je lui dis un grand OUI !
Et j’espère bien pouvoir en faire partie l’an prochain…

Zaza

Share Button