Comment commander

Toutes les informations nécessaires au bon déroulement de votre commande

Comment commander un faire-part sur mesure

Utilisez le formulaire de contact ou envoyez-moi un mail ou appelez-moi pour parler de vos souhaits (thème, format, couleur dominante, etc.)
Je vous apporterai une première estimation budgétaire ainsi qu’une réponse sur la faisabilité de votre projet.

Je conviendrai avec vous d’un rendez-vous téléphonique, ou, si cela est possible, nous pourrons nous rencontrer. C’est à partir de ce moment que je pourrai imaginer le faire-part qui vous correspond parfaitement.

Après paiement et signature du contrat, je vous ferai une, deux ou trois propositions de faire-part. Le prix varie en fonction du nombre de propositions. Soyez rassurés, lors la seconde étape, je parviens toujours à bien comprendre vos souhaits et une, parfois deux propositions suffisent.

C’est le moment des modifications et relectures permettant de finaliser votre faire-part. Cette étape est indispensable pour la qualité finale de vos cartons. C’est la raison pour laquelle je ne limite pas les allers et retours.

Je vous envoi par mail le « Bon à Tirer » que vous devrez valider après une dernière relecture attentive. Dès réception du BAT, je pourrai envoyer votre faire-part chez mon imprimeur.

Comment commander un faire-part collections

Choisissez un modèle de faire-part parmi les collections. Utilisez le formulaire de contact ou envoyez-moi un mail. Vous pouvez me demander quelques modifications et choisir le papier.
Même si le prix final est conforme à ce qui est présenté dans le site, je vous enverrai un devis.

Une fois le devis accepté et retourné avec votre paiement, je commencerai la personnalisation de votre faire-part. De brefs échanges téléphoniques sont à prévoir.

C’est le moment des ajustements et relectures permettant de finaliser votre faire-part. Cette étape est indispensable pour la qualité finale de vos cartons. C’est la raison pour laquelle je ne limite pas les allers et retours.

Je vous envoi par mail le « Bon à Tirer » que vous devrez valider après une dernière relecture attentive. Dès réception du BAT, je pourrai envoyer votre faire-part chez mon imprimeur.

Share Button