Share Button

Une guirlande de fanions pour bébé !

Une déco chic et tendance pour la chambre de bébé, ça vous dit ?

La création de motifs, j’adore. Je les utilise beaucoup dans mes créations. La déco aussi, c’est mon dada. Alors, pour allier les deux, j’ai réfléchi à un petit cadeau à faire à toutes les mamans, celles qui ont peu de moyens, celles qui se creusent la tête pour trouver un petit quelque chose de charmant pour décorer la chambre de leur petit chou d’amour.

Un jour, dans un très chic magasin d’articles de décoration pour enfants, j’ai vu une jolie guirlande de fanions (en voyant son prix, j’ai eu un choc !). Ça y’est ! Je l’avais mon idée de cadeau aux mamans ! Dès mon retour, je vous ai donc créé cette petite guirlande à imprimer. Mais attention ! Celle-ci ne vous coûtera rien ! Juste un peu de patience. Et rassurez-vous, même si le DIY n’est pas votre tasse de thé, vous vous en sortirez haut la main !

J’y ai mis mes plus jolis motifs, mixés avec des fanions unis et des fanions avec un cœur.

Allez, on se lance ? Il vous faut donc : un imprimante (évidemment !), une paire de ciseaux, une jolie ficelle (j’adore les ficelles bicolores blanches et rouges !!!) ou un beau ruban (si j’ai bonne mémoire, j’avais trouvé celui-ci chez Cultura), de la colle à papier en stick ou en tube (on peut aussi utiliser du scotch – moins pratique – ou une agrafeuse – moins joli), et de quoi fixer la guirlande. Toute légère, elle pourra de fixer au mur par un scotch ou une petite pointe. Mais vous pourrez aussi bien sûr la nouer à un meuble, autour de la rambarde d’un lit superposé par exemple.

Et voilà ! En très peu de temps, vous ajouterez une note fraiche et super tendance à la chambre de votre petit chou.

Cette guirlande conviendra aussi parfaitement pour la chambre romantique de votre fille qui se fera une joie de vous aider à la fabriquer, j’en suis certaine !

Le fichier ci-dessous contient 2 pages de 16 fanions différents ainsi qu’un mode d’emploi. Avec juste ces 2 pages, ça vous fera 32 fanions. De quoi faire largement 4 mètres de guirlande ! Vous avez de quoi faire ! Et rien ne vous empêche d’en fabriquer d’autres pour offrir à d’autres mamans.

Bon découpage à toutes (et à tous ! Allez les papas, on donne un coup de main !!!)

Téléchargez le fichier ci dessous en cliquant sur l’icone ci-dessous :

 


				
Share Button